Mutuelle animal

Votre animal de compagnie est un membre à part entière de la famille. Vous l’aimez et vous désirez le voir épanoui et heureux, en pleine forme. Sa bonne santé fait partie de vos préoccupations et vous voulez lui offrir le meilleur, autant en termes de prévention que de soins curatifs.

Une prise en charge des frais de santé

Une blessure, une intoxication, une infection, une arthrose, des troubles neurologiques… Votre chien, votre chat, votre NAC peut tomber malade et avoir besoin d’être amené à un cabinet vétérinaire en toute urgence. À moins qu’il ne souffre d’une affection chronique avec un traitement à vie. Certains soins font appel à des technologies à la pointe et s’avèrent extrêmement coûteux. Or, vous ne devriez jamais avoir à renoncer à prodiguer les soins requis par son état de santé pour des questions financières.

Une assurance animaux misant sur la prévention

La prévention est au cœur de la médecine vétérinaire. Moustiques, tiques ou puces peuvent transmettre des maladies graves aux chiens ou aux chats : prendriez-vous le risque de voir votre animal adoré contracter une dirofilariose ou la leishmaniose, quand des traitements préventifs existent et jouent un rôle prophylactique fort ?